.::.Team FaS .::. Index du Forum
.::.Team FaS .::.
Team Call of duty mode normal

.::.Team FaS .::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation astra_tuning_17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.Team FaS .::. Index du Forum -> .::.Team FaS.::. -> team fas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astra_tuingg_17
Membre FaS

Masculin
Niveau: 0
Prestige: Prestige 15

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Presentation astra_tuning_17 Répondre en citant

Presentation IRL:

Bonjour ben moi c'est Jonathan j'ai 31 ans et toute mes dents lol. J'habite a Chatelineau et je suis cableur industriel (pour le moment lol). J'ai une copine depuis un an et une petite fille qui a eu 4ans (mm si c'est pas la mienne ben c'est la mienne quand même). Mes passions sont le tuning, le sport en general et bien sur les jeux video. Je joue a cod depuis le 4ème volet.

Pourquoi la FAS ?

Je cherchais une team où on pouvais se marrer tout en ayant un bon niveau et je l'ai trouvé. Ensuite ben j'ai posté un topic sur JVC et notre leader adoré (frote balle ???) ma proposé de m'inscrire et voilà après quelques tests me voici parmi vous.

Team anterieur ?

BFC (Bad French Company) sur MW2 et aucune sur BO

Mes ratios :1.72 sur MW2 et +/- 2 sur BO avec se compte ici et 2.23 sur mon autre compte

Mon style de jeu :
J'ai pas vraiment de style mm si j'aime bien contourner mes ennemis et les kill ds leur spawn donc je dirais surement semi-rush

Mes armes favorites :
Sur MW2 c'est UMP45 et surtout l'ACR et quand je joue au snipe c'est l'intervention
Sur BO c'est l'AK74U (nooooooob lol) la famas et en snipe le L96A1

Mes atouts :

Sur MW2: force d'oposition ou fantome (c'est pas ça mais j'ai oublié l'equivalent mdr), marathon ou passe-passe, commando ou visée solide.
Sur BO:ça depend de ma classe mais en general c'est fantome ou poid plume, passe-passe, marathon ou ninja

Ce que je déteste sur les call of duty ?

Les lances-patates, les couteaux tactique avec commando, les campeurs mais par contre j'adore les rageux qui cherche toujours des excuses a 2 balles.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustiik
Membre FaS

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Presentation astra_tuning_17 Répondre en citant

Bien passionnant ta présentation mon tit beauf x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Presentation astra_tuning_17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.Team FaS .::. Index du Forum -> .::.Team FaS.::. -> team fas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation