.::.Team FaS .::. Index du Forum
.::.Team FaS .::.
Team Call of duty mode normal

.::.Team FaS .::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Goss-Max ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.Team FaS .::. Index du Forum -> .::.Team FaS.::. -> team fas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goss-Max
Administrateur

Masculin
Niveau: 50
Prestige: Prestige 2

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Goss-Max Répondre en citant

Salut à tous !   

Présentation IRL   

Je m appel jonathan jai 20 ans je vis a francorchamps ( pas loin du circuit de spa-francorchamps ) je suis ouvrier je travail dans la construction et dans les bois , je suis passionner de 
jeux video et de sport mecanique . je possede une ps3 et black ops depuis environ 6-7 mois maintenant

Pourquoi la FaS ?   

ben tout simplement en jouant avec diabolos et wildry tous les soirs notre idee est venue de cree notre propre team et voila

Mes ratios ?   

etant donner que c etait mon premier jeux de fps je dois avoir environs 0.90 mais je remonte tres fort mon ratio pour le moment sinon en moyenne actuellement je tourne entre 1.00 et 2.30 de ratio

Mon style de jeux ?   

je joue pour ainsi dire toujours discret avec des classe silencieuse j adore jouer strategique sur mes deplacement je ne suis pas un grand rusheur je ne campe pour ainsi dire jamais mais je contourne ou du moins j essaie
de contourner enormement mes ennemis

Ce que je déteste sur les call of duty ?   

Les claymores 
les campeurs
les ak74u    

je ne suis pas ecrivains de romans mais au moins sa vous permet de me connaitre un peu mieux Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volc_om17
Administrateur

Féminin
Prestige: Prestige 14

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Goss-Max Répondre en citant

Pas besoin de te connaitre pour savoir que tes un noob Twisted Evil Alala sa ma manquer sa xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Goss-Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.Team FaS .::. Index du Forum -> .::.Team FaS.::. -> team fas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation