.::.Team FaS .::. Index du Forum
.::.Team FaS .::.
Team Call of duty mode normal

.::.Team FaS .::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Arranil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.Team FaS .::. Index du Forum -> .::.Team FaS.::. -> team fas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arranil
Membre FaS

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Arranil Répondre en citant

Salut à tous !   

Présentition IRL   

Je m'apelle Jordan L. j'ai 18 je vis à Ster juste à côtés de Francorchamps , passioné de cuisine j'étudie donc l'hôtelerie à Waimes et passe souvent mes week-ends dans une cuisine . Je n'ai pas énormément de passes temps mais j'adore joué à call of avec la team le plus longtemps possible .   

Pourquoi la FaS ?   

Etant le cousin de Diabolos (al-capone) j'ai été assez vite pris et je ne vois pas pourquoi je changerais alors que je m'y plais bien .   

Mes ratios ?   

N'en parlons pas trop ... J'ai pas mal de problème :/de connection du à un Wi-Fi de m***** et ca me bousille mon ration sinon c'est un peu aléatoire je ne penses pas asser à y faire attention :/   

Mon style de jeux ?   

J'aime me la joué discret en couplant fantôme , ninja et silencieux .   

Mais j'ai aussi mes petites classe bourrin !    

Ce que je déteste sur les call of duty ?   

Les claymores !   

Et bien entendu les campeurs !    

Bon je penses avoir fait le tour j'éspère que ca ira merci à tous à la prochaine !   

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.Team FaS .::. Index du Forum -> .::.Team FaS.::. -> team fas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation