.::.Team FaS .::. Index du Forum
.::.Team FaS .::.
Team Call of duty mode normal

.::.Team FaS .::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Volc_om17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.Team FaS .::. Index du Forum -> .::.Team FaS.::. -> team fas -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volc_om17
Administrateur

Féminin
Prestige: Prestige 14

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Volc_om17 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente brièvement irl, je suis Français, habite en Charente Maritime .
J'ai 16 ans,je m'appelle Julien et je suis étudiant. Je suis passionné de jeux vidéos et principalement les FPS. Je joue à Call of Duty depuis décembre 2010, donc BO.

Pourquoi la FaS ?

Bas je joue depuis 6, 7 mois en solo et commençant a m'améliorer je me suis mis a chercher une team qui sait rigoler et jouer sérieux, j'ai commencé a chercher sur JVC et j'ai vu le post de la Team et elle avait les critère que je souhaité  .

Team antérieur ?

aucune

Mes ratios ?

1.19 sur mon compte principal, sachant que j'ai débuter COD avec ce compte j'ai du galérer a avoir un ratio de 1.

Mon style de jeux ?
Rusher ( je ne peut camper , impossible pour moi Very Happy )
Je regarde beaucoup la mini carte
Mes armes favorites ?
famas, galil,MP5K, M60, MPL

Mes atouts ?

fantome,passe passe,marathon
poid plume, passe passe ,marathon

Ce que je déteste sur les call of duty ?

Les campeurs, les connections de ***** ,les lance boules.

Voilà, je pense avoir tout dit sur moi

Volc_om17

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::.Team FaS .::. Index du Forum -> .::.Team FaS.::. -> team fas -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation